Croisière de luxe et prestige avec Princess Cruises

Princess Cruises vous permettra de profiter d’un grand navire, moderne et confortable, dans le style d’un complexe cinq étoiles, mais avec les avantages et les sensations d’un petit navire. Il est donc tout à fait normal qu’elle fasse partie du top 8 des meilleures compagnies de croisières de luxe. C’est l’une des compagnies maritimes disposant de la flotte la plus étendue et la plus avancée, composée de 15 navires organisés en trois classes : Grand Class, Sun Class et Small Ship Cruising. Elle est présente dans un grand nombre de ports d’escale et dispose donc de l’une des offres d’itinéraires les plus larges du marché. Une autre caractéristique qui distingue la Princesse des autres compagnies est qu’elle possède plus de 900 cabines avec des balcons privés pour faire de votre voyage une expérience plus exclusive. Elle se distingue également en étant la seule compagnie de croisière dont tous les navires de la flotte sont reconnus par la prestigieuse « Chaîne de Rôtisseurs », l’une des principales sociétés gastronomiques pour les activités de détente et d’enrichissement aux divertissements de classe mondiale et à la cuisine gastronomique. Profitez d’une croisière luxueuse où vous vous sentirez comme un invité d’honneur avec un service professionnel, de nombreux spectacles (style Broadway), un magnifique spa et une piscine parmi un large éventail d’installations. Évadez-vous complètement avec Princess.

 

Croisière avec Princess Cruises

Tous les navires de la compagnie Princess Cruises :

  • Princesse royale

 

Ce qui est inclus dans les croisières Princess

Le prix comprend :

  • Buffet 24 heures sur 24.
  • Programmes d’activités pour les enfants et les adolescents.
  • Cinéma en plein air.
  • Piscines et gymnase.
  • Divertissement et spectacles.

 

Le prix ne comprend pas :

  • Les pourboires.
  • Assurance annulation/bagages.
  • Vols, transferts, hôtels et excursions.
  • Internet, appels et fax.
  • Centre médical.

 

Avantages de Princess Cruises

 

Une croisière de luxe pour les familles

La croisière en famille est facile et amusante. Princess Cruises propose des programmes pour les jeunes et les adolescents inclus dans le prix. Il est important de savoir que la société détaille que le profil de sa clientèle est âgé de plus de 35 ans, de classe moyenne supérieure et ayant une expérience de la croisière.

 

Gastronomie

Le système « Personal Choice » se distingue en permettant aux clients de dîner à l’heure et au type de table qu’ils souhaitent. Vous pouvez dîner de 17h30 à 22h00. Des régimes spéciaux pauvres en sodium, en graisses et en sucre ainsi que des régimes végétariens sont servis. La demande doit être faite entre quatre semaines et deux mois à l’avance.

 

Divertissement

Des divertissements pour tous les goûts. À bord des croisières Princess, vous pourrez profiter du cinéma en plein air, de spectacles étonnants, de magie, de comédie, de musique en direct, de casino, de spectacles en plein air… Vous passerez un bon moment !

 

Concours de muisque

Participez au concours international de talents « The Voice of the Ocean ». Les passagers pourront participer à des auditions à l’aveugle. Serez-vous le gagnant ?

 

Vous voulez en savoir plus sur Princess Cruises ?

Princess Cruises a été fondée par Stanley B. McDonald en 1965. Le premier navire à naviguer sous le contrôle de la compagnie est le Princess Patricia à destination du Mexique. Ce navire a également été le premier à emprunter régulièrement le canal de Panama. Trois ans plus tard, en 1968, son troisième navire, le Princess Carla, prend la mer. La Peninsular & Oriental Steam Navigation Company (P&O) a racheté la compagnie en 1974. La même année, la série télévisée populaire « Holidays at Sea » a été filmée sur les ponts et les installations du Pacific Princess. Le navire a commencé à naviguer en Méditerranée en 1985. Deux ans plus tard, les croisières vers les Caraïbes, l’Asie et l’Europe du Nord ont débuté. En 1995, le Sun Princess est devenu le navire possédant le plus grand nombre de cabines avec balcon extérieur. Elle a également ouvert une cafétéria ouverte 24 heures sur 24 pour accueillir tous les clients. Le Grand Princess est devenu le plus grand navire de croisière du monde en 1998. Une étape importante dans l’histoire de la ligne a eu lieu en 2003, lorsque Carnival Corporation a racheté P&O Princess International. Cette année-là, le Royal Princess a été ajouté à la flotte de la compagnie. A titre de curiosité, les acteurs de « Vacation at Sea » ont inauguré le Regal Princess en 2014. La compagnie effectue des croisières internationales. Sa flotte se compose de 15 navires organisés en trois classes : Grand Class, Sun Class et Small Ship Cruising.

 

Pour en savoir plus sur les meilleures compagnies croisières de luxe :

Laisser un commentaire