Holland America est une compagnie à 5 ancres avec un excellent service, il était donc impossible pour nous de ne pas la considérer dans notre top 8 des meilleures compagnies pour une croisière de luxe. Leurs navires ne sont pas grands, mais à bord il y a plus d’espace par passager, des collections d’art, une variété de restaurants avec une large gastronomie et la meilleure chose est la flexibilité dans les horaires, avec Holland vous pouvez profiter d’une atmosphère exclusive et détendue avec un équipage à votre service, sans files d’attente ni foules, certains des navires les plus connus sont le Nieuw Statendam ou le Koningsdam.
Croisières de Holland America Line
Holland Cruises propose des itinéraires assez étendus couvrant les 7 continents, notamment les Caraïbes, l’Alaska, l’Europe, le Mexique, l’Amérique du Sud, le canal de Panama, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et l’Asie – ainsi que des voyages uniques sur le fleuve Amazone et en Antarctique.
Bien que les croisières de Holland America soient des croisières en pension complète, vous bénéficierez gratuitement de limonade, de thé glacé et de café. Ne manquez pas les offres de la Hollande et faites l’expérience du luxe en direct. Si vous préférez voyager tout compris, vous pouvez réserver un forfait boissons.
En ce qui concerne les divertissements, Holland America Line propose les meilleurs rythmes à bord de ses navires avec B.B. King’s Blues Club, un groupe bien connu de Memphis qui offre une grande variété de sons. Vous pourrez écouter de la musique en direct tout en sirotant l’un des meilleurs cocktails. En outre, la compagnie maritime propose une grande variété d’activités de divertissement.
Les meilleurs navires de Holland America Line :
- Nieuw Amsterdam
- Mme Koningsdam
- Eurodam
Tous les navires de Holland America Line :
- Eurodam
- Mme Koningsdam
- Nieuw Amsterdam
- Nouvelle loi
- Noordam
- Oosterdam
- Rotterdam
- Volendam
- Westerdam
- Zaandam
- Zuiderdam
Ce que comprend une croisière avec Holland America Line
Inclus dans le prix :
- Pension complète (boissons de base).
- As You Wish Dinning, dînez où et quand vous le souhaitez.
- Animation et divertissement pour les adultes.
- Clubs pour enfants.
- Piscines, gymnase et terrains de sport.
Le prix ne comprend pas :
- Les pourboires.
- Restaurants de spécialités (Buffet Lido, Canaletto italien, Terrace Grill…). Restaurants alternatifs tels que Pinacle Grill.
- Boissons alcoolisées.
- Internet/Téléphone.
- Soins de beauté.
Avantages de Holland America Line
Navires de taille moyenne
Vous rencontrerez l’une des compagnies maritimes les plus engagées en matière de sécurité et de durabilité, afin que le client se sente chez lui, en plus du soin plus qu’exquis que les clients portent également aux océans. Croisières de taille moyenne, pas surpeuplées.
L’excellence du service
Il s’agit d’une société d’expédition qui vise l’excellence dans tous les services qu’elle fournit, ce qui fait de cette société l’une des meilleures valeurs car elle fait en sorte que chaque client se sente comme un roi.
Destinations internationales
Les croisières dans le monde entier, comme nous l’avons déjà mentionné, opèrent dans presque toutes les régions du monde, offrant aux croisiéristes chevronnés un nouvel endroit à découvrir à chaque voyage. Et pour les nouveaux croisiéristes, un large éventail de possibilités.
Gastronomie
Les navires néerlandais abritent une grande variété de restaurants et d’options de restauration. Choisissez parmi les restaurants de spécialités : Buffet Lido, Canaletto italien, Terrace Grill, Pinochle Grill, Sel de Mer, Tamarind, Culinary Arts Center, New York Pizza… Vous pouvez également manger une glace chez Gelato.
Vous voulez en savoir plus sur Holland America Line ?
Holland America Line a été fondée le 19 avril 1873, sous le nom de Netherlands-America Steamship Company. Le premier navire qu’elle a baptisé était le Rotterdam I, construit à la fin du XIXe siècle.
La compagnie maritime s’est spécialisée dans le transport de passagers et de marchandises vers les États-Unis, puisque la compagnie était basée en Hollande, et a rapidement commencé à être connue sous le nom de Holland America, en hommage à cette spécialisation de la compagnie maritime. Par curiosité, tous ses navires de croisière ultérieurs portent la terminaison « Dam », en référence à la ville où est née l’idée de la compagnie, Rotterdam, de sorte que tous les navires de croisière de la compagnie maritime portent ce signe distinctif.
Au début du 20e siècle, la compagnie maritime possédait six navires et avait transporté la grande majorité des immigrants en quête du rêve américain. Les deux guerres mondiales ont énormément affecté la compagnie, lui faisant perdre jusqu’à 16 des 25 navires qu’elle possédait. Les restrictions dérivées des guerres ont fait que le flux de passagers voyageant vers les États-Unis était beaucoup plus faible, ce qui a donné un autre coup dur à la compagnie, qui était sa principale source de revenus.
Tout a changé avec la première croisière aux Caraïbes, le Veendam, et une fois la crise de la guerre terminée, la Hollande est revenue plus forte que jamais et a inauguré de nouveaux navires tels que le Niew Amsterdam II, le Ryndam II et le Maasdam III.
Vers le milieu du 20e siècle, plusieurs changements importants ont eu lieu, le premier étant l’arrêt des croisières transatlantiques et, peu après, le transfert du département du fret. Cela a conduit à l’internationalisation de la main-d’œuvre de l’entreprise, avec des employés provenant de toutes les régions du monde.
Pour en savoir plus sur les compagnies de croisière de luxe :
-
Croisière de luxe et prestige avec Princess Cruises
-
Croisière de luxe avec la compagnie Seabourn Cruise Line

Rédactrice Chef Web.
« Je voyage autant que possible sur les océans et je m’intéresse à tous les sujets relatifs aux croisières et voyages maritimes ainsi qu’aux destinations de croisière dans le monde entier. »